Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Armando Zouhair

Armando Zouhair

Peut on aimer une personne?

meme si on sait qu'elle n'est pas faite pour nous, parce qu'il a un caractère (pas facile a vivre), juste parce qu' on l'aime, parce que les autres ne l'aime pas, parce que il se montre tel qu'il est, qu'il ne cache pas ses defauts, qu'il n'est pas hypocrite et tant pis si c'est pas réciproque moi je l'aime et je lui demande rien en retour EN SAVOIR PLUS >>>




je sais qu'il m'aime bien et on discutent souvent ensemble
Bien sûr que l'on peut aimer une personne sans pour autant qu'elle vous aime aussi! Mais ne serait-il pas plus sage d'essayer d'aimer quelqu'un d'autre? Amitiés ISA
mais pourquoi pas
si nous parlons du verbe aimer dans le vrais sens du terme' alors je dirai qu'on peut aimer une personne malgré tous ses défauts car on ne choisi pas qui aimer. on aime et c'est tout.
si l'amour est réciproque le reste n'est pas trés important ! donc si tu l'aimes et que lui aussi alors no problème
sinon comme disais les autres attention à l'estime de soi !
bon courage et bon st- valentin !
Tu cours tout droit à l'echec, parce que lorsque tu te réveilleras, il te dira qu'il ne t'avait pas demandé de l'aimer. Vous les filles, on ne vous comprendra.JAMAIS!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un podcast drôle des Délires de Max Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 22 aliments qui vous . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Claire Chazal — Wikipédia Dans une interview donnee a Paris Match, Claire Chazal s'est laissee aller a quelques confidences sur le couple presidentiel. L'occasion pour l'ex-presentatrice de TF1 de revenir sur sa relation avec Arnaud Lemaire. L?ancienne presentatrice du JT de
  • comment porter son bonnet cet hiver YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lookastic: comment porter un bonnet.Avec le froid, le port du bonnet devient de rigueur. Mais
  • Connaissez-vous de beaux films d'amour? Bonjour,Je suis un poulet fou mâle et je sens que je commence à gonfler ma poulette par mes humeurs jalouses.Il faut dire que je me tape toujours des films à en pleurer où la femme trompe 30 fois son mari etc.Il y a pas des jolies petits films que j EN SAVOIR
  • La fin du poil est-il proche? Depuis plus de 20 ans je lutte contre cet ennemi visible autant qu'irascible!!Mais à grand renfort de propagande et d'ouverture de débat à polémique entre amis ça s'accélère humm depuis le temps que j'attends ce moment gnark gnark gnark
  • mais pour quelqu'un d'autre que vous. Faites un voeu?
  • "Certaines femmes trouvent horrible que leur homme se masturbe". Dixit Gonzo. Qu'en pensez-vous? "(& re re re re re re re re re re108 DVF mes petits loukoums lobotomisés!)Moi, je reste un peu dubitatif." EN SAVOIR PLUS
  • Savez vous que le 25 janvier c'est la fete des flocons de neige? "On dit qu'une fete se fete la veille, ca doit être vrai puisqu'il neige chez moi ce soir!! trop cool!" EN SAVOIR PLUS
  • Aujourd'hui, quelque part, un trésor vous attend. Ce peut-être un petit sourire, ce peut-être une grande conquête, peut importe. La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n'est ennuyeux, car tout change constamment. L'ennui n'est pas da Hello le monde?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La recette de Kelly : spaghettis de courgettes au saumon - Colruyt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article